ue 2016
Vous êtes ici : Accueil > Vos services > Gestion des taxes formation

Taxes apprentissage et formation - CCI Paris IDF

RETROUVEZ NOS DERNIERES PRESENTATIONS

- Vos clients à l’épreuve de la réforme de la formation professionnelle, enjeux et stratégie - 05/09/2014 -

Universités d'été de l'odre des Experts-Comptables

Taxe d’apprentissage financement de la formation initiale modifications du contrat d’apprentissage- 04/09/2014 -

Universités d'été de l'odre des Experts-Comptables

Réforme de la formation professionnelle : Quels impacts pour les entreprises ? - 13/05/2014 -

Réunion DFCTA CCI Paris Ile-de-France

Réforme de l’apprentissage, financement de la formation initiale et contrats d’apprentissage - 10/04/2014

Réunion DFCTA CCI Paris Ile-de-France

Notre accompagnement taxe d'apprentissage 2015

Votre CCI est un organisme au service des entreprises tout au long de l’année.
Plus qu’un simple organisme collecteur, elle est à votre écoute et à votre disposition pour vous informer sur la taxe d’apprentissage et faciliter vos démarches.

Chaque année nous innovons pour mieux vous expliquer et vous simplifier la gestion de votre taxe d’apprentissage.
En choisissant votre CCI, reposez-vous sur un professionnalisme reconnu et comptez sur une disponibilité, une efficacité et une transparence exemplaires. Faites le choix d’une totale fiabilité fiscale !

La taxe d’apprentissage finance la formation initiale à vocation technologique et professionnelle qui prépare au monde de l’entreprise.

Cette taxe est obligatoire pour les entreprises qui exercent une activité commerciale, industrielle ou artisanale et qui emploient au moins un salarié.
Vous pouvez choisir de simplifier vos formalités tout en développant durablement votre activité et en réalisant des investissements bénéfiques pour vos métiers d’aujourd’hui et de demain.

Plus de 78 000 entreprises nous font confiance chaque année. Comme elles, choisissez votre CCI Paris Ile-de-France pour profiter d’un savoir-faire reconnu et d’un système complet de gestion de votre taxe d’apprentissage.

puce-contact_1Prendre contact avec un expert

Tél. 01 55 65 68 50 ou dfcta@cci-paris-idf.fr