ue 2016
Vous êtes ici : Accueil > Mentions légales

Editeur
Vous êtes actuellement connecté à l’un des sites web de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile de France, 27 avenue de Friedland, 75008 PARIS
Directeur de la publication : le Directeur Général
Responsable du site : Thierry LAURENT

Pour toute question concernant la vie et la gestion de l'entreprise : Contactez-nous

Protection des données à caractère personnel
Un correspondant à la protection des données à caractère personnel a été désigné, il est joignable à l’adresse suivante : cpdp@cci-paris-idf.fr
Le présent site est enregistré auprès du CPDP.

Ce site respecte les règles suivantes :
1. Pas d’information collectée à l’insu de l’internaute
2. Pas de cession à des tiers
3. Pas d’usage des informations collectées au-delà du traitement de la demande ou d’une durée d’un an si l’internaute a accepté d’être joint ultérieurement (case à cocher sur le formulaire)

Chaque formulaire de collecte de données vous informe de la finalité du traitement mis en oeuvre et de sa durée de conservation

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l’internaute dispose d’un droit d’accès qu'il peut exercer auprès du correspondant à la protection des données à caractère personnel cpdp@cci-paris-idf.fr Il dispose également d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel le concernant qu'il peut exercer auprès de dfcta@cci-paris-idf.fr ou en cas de difficulté, auprès de cpdp@cci-paris-idf.fr

Adresses électroniques ou numéros de fax mis en ligne

Ce type d’information est mis en ligne afin de permettre à l’internaute d’accéder plus rapidement à l’information recherchée. Il ne peut être utilisé à d’autres fins et notamment de prospection commerciale. Le non respect de cette interdiction expose le contrevenant à des poursuites.

Ce site est hébergé par

NAVAHO SAS
2 Cité Paradis - 75010 PARIS
SIRET: 799 422 126 00018
Site web : www.navaho.fr

Création graphique

ILLISITE (44 bis boulevard Felix Faure - 92320 CHATILLON)
& le Service Marketing/Communication de la CCI Paris Ile-de-France-DFCTA

Développement technique
ILLISITE (44 bis boulevard Felix Faure - 92320 CHATILLON)
& le Service Marketing/Communication de la CCI Paris Ile-de-France-DFCTA

Crédits photographiques

Les crédits photographiques sont indiqués sur chaque photographie.

Droit d'auteur - copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Les visuels d'illustration de ce site sont propriété de la CCI Paris Ile-de-France. Les droits d'utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à la communication de la CCI Paris Ile-de-France.

Le crédit photographique est indiqué sur chaque photographie.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

· gratuité de la diffusion,
· respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
· citation claire et lisible de la source

Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site.

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Fonctionnement

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, veuillez adresser un message au webmestre :  dfcta@cci-paris-idf.fr